Your browser (Internet Explorer 7 or lower) is out of date. It has known security flaws and may not display all features of this and other websites. Learn how to update your browser.

X

Navigate / search

Avis de séance portes ouvertes au public : Plan de conception communautaire pour l’ancienne base aérienne BFC Rockcliffe

Nous sommes presque au but : la dernière séance portes ouvertes avant la soumission de l’ébauche du plan privilégié à la Ville d’Ottawa. Venez nous dire ce que vous en pensez.

La Société immobilière du Canada, en partenariat avec la Ville d’Ottawa, élabore un plan de conception communautaire et des études d’évaluation environnementale dans le but de formuler le plan recommandé pour le réaménagement de l’ancienne base des Forces canadiennes Rockcliffe. Ce projet est réalisé à l’aide d’une approche intégrée, conformément à la section A.2.9  de l’Évaluation environnementale municipale de portée générale de la Municipal Engineers Association, afin de respecter les exigences de la Loi sur les évaluations environnementales et à des fins d’approbation, conformément à la Loi sur l’aménagement du territoire. Des solutions d’infrastructure ont été étudiées en matière d’alimentation en eau, d’égouts d’eaux usées et d’égouts pluviaux, de routes, de transport en commun et d’infrastructure de transport actif.

L’équipe de travail organise une séance portes ouvertes au public afin de communiquer ces renseignements et de recueillir les commentaires du public. Cette dernière séance portes ouvertes sert de suivi à l'atelier et les séances portes ouvertes organisées en novembre 2012 et mai 2013. Les participants auront l'occasion d'examiner l'avancement du projet à ce jour avant sa soumission à la Ville d'Ottawa à des fins d’approbation. Le principal objectif de cet événement sera la présentation de l’ébauche du plan de conception communautaire et des solutions relatives à l’infrastructure, en plus de permettre aux gens de rencontrer les représentants de l’équipe de travail, d’examiner l’ébauche du plan privilégié et des solutions d’infrastructure, et de communiquer leurs commentaires.

La séance portes ouvertes comprendra des périodes informelles de visite, de même que la possibilité d’assister à une présentation formelle.

Date :                                    Mardi, 18 février 2014

Horaire de visite :              En tout temps, de 15h00 à 20h30

Présentations :                 16h00, et de nouveau à 19h00

Lieu :                                     Ottawa Conference and Events Centre (auparavant Hampton Inn Conference and Convention Centre) 200, chemin Coventry, Ottawa, ON (à l’intersection de la promenade Vanier)

 

Ce centre est accessible en autobus. Visitez www.octranspo.com pour plus de détails.

 

 

  • 22 Jan 2014